Service & Support

Support complet.

En tant que centre technologique globale, vous bénéficiez du support du Groupe composé d’une trentaine d’informaticiens de métier. Leur rôle est d’identifier la panne et de la résoudre, qu’elle soit d’ordre mécanique ou d’ordre informatique.

Un seul interlocuteur : Le Groupe Connectis.

Si le problème est mécanique, notre équipe enverra un technicien spécialisé. Nous travaillons avec une centaine d’ingénieurs Konica Minolta.
Si le problème est informatique, nous prendrons directement contact avec l’informaticien avec lequel vous travaillez habituellement, ou nous interviendrons si nous gérons également cette partie pour vous. Dans tous les cas, vous n’aurez qu’un seul interlocuteur et votre problème est pris en charge quelle que soit sa nature.

Encore plus proche de vous!

Nous prenons le rôle de chef d’orchestre, de musicien et parfois, nous sommes même dans la salle, occupés à vérifier que l’acoustique est parfaite !

Laissez nous votre e-mail et nous vous recontacterons!  

    Groupe Connectis

    Solutions matérielles et logicielles liées au monde de l’impression et de la gestion documentaire.

    Spécialiste en gestion informatique globale depuis plus de 15 ans : Réseau, sécurité, infrastructure, mails, etc.

    Spécialiste de tous types de lignes internet et solutions de VOIP performantes.